TutoxPhotoshop: Tutoriels Photoshop Français Gratuit! Cs5, CS6, CC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TutoxPhotoshop: Tutoriels Photoshop Français Gratuit! Cs5, CS6, CC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Barcelone - Bayern Munich : les réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
©Tutox
Le patron
Le patron
©Tutox

Age : 42
Masculin France Vierge Coq
Séparation Barcelone - Bayern Munich : les réactions  Sepa10
Niveau Photoshop Niveau 10
Séparation Barcelone - Bayern Munich : les réactions  Empty
Coupe en or 3 Coupe en argent 4 Coupe en bronze 3
Séparation Séparation
Messages : 5716
Séparation Barcelone - Bayern Munich : les réactions  Empty
TutoxCash 0
Séparation Barcelone - Bayern Munich : les réactions  Empty
Avertissement(s) Pas d'avertissement

Barcelone - Bayern Munich : les réactions  Empty
MessageSujet: Barcelone - Bayern Munich : les réactions    Barcelone - Bayern Munich : les réactions  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:23

Toutes les déclarations des joueurs et des entraîneurs à l'issue de la demi-finale retour entre Barcelone et le Bayern Munich (0-3).

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich): "On a fait un super match et montré un football impressionnant. Mon équipe était extrêmement concentré, ce qui s'est vu dès le début. Barcelone sans Messi, ça fait une sacrée différence, il faut aussi tenir compte de cela. Je pense que depuis le début de saison, les joueurs ont progressé. Ils s'entendent parfaitement. Ils ont montré qu'ils peuvent jouer au très haut niveau. Tactiquement, défensivement... tout le monde travaille dans le même sens."

Arjen Robben (milieu du Bayern Munich): "C'est une performance fantastique, c'est historique. Jouer comme ça contre une équipe qui a dominé l'Europe ces cinq dernières années, qui a tant de qualité, c'est quelque chose d'incroyable. Nous sommes très bien organisés, chacun fait son travail et les attaquants travaillent dur eux aussi pour défendre. Si vous voulez remporter des compétitions, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut évoluer. On a vraiment progressé. On a gagné en qualité avec d'excellents renforts. (la finale) Pour l'instant, on se réjouis d'avoir battu Barcelone deux fois et d'être en finale. Rien n'est encore gagné."

Franck Ribéry (milieu offensif du Bayern Munich): "Avant tout, on travaille tous ensemble. On a envie de faire quelque chose ensemble, on le montre depuis le début de la saison. Malheureusement, tout le monde veut jouer, et ce n'est pas évident car il y a des joueurs sur le banc, d'autres sur le terrain et d'autres qui jouent moins, mais on travaille tous ensemble, comme on l'a montré encore ce soir. Quand on défend comme ça, on sait très bien qu'on peut marquer des buts. Quand tu joues contre le Barça, c'est sûr qu'il faut jouer un peu plus, ce sont des joueurs de très haute qualité, ils sont faciles avec le ballon. On a toujours envie de jouer contre toutes les équipes, envie de gagner, cette année on fait vraiment une belle saison et on espère continuer comme ça car il ne reste plus qu'un match. J'espère que cette fois-ci, on pourra remporter cette finale. Contre Dortmund, ce ne sera pas facile, c'est une équipe qui a un peu notre style, qui défend bien, qui court beaucoup aussi. Ca sera un bon match. On espère qu'on sera meilleurs que Dortmund et qu'on pourra gagner cette finale. J'ai déjà perdu deux finales, je n'ai pas envie d'en perdre une troisième."

Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich): "On va fêter ça avec quelques bières ce soir! Battre Barcelone sur sa pelouse, c'est quelque chose sur laquelle on ne peut jamais miser à l'avance, surtout sur un score de 3-0. Mais j'ai toujours dit que notre équipe a beaucoup de caractère et que nous sommes capables de réaliser de grandes choses."

Karl Heinz Rummenigge (patron du Bayern Munich): "Je n'arrive pas à y croire, il faut presque que je me pince: 3-0 contre la meilleure équipe du monde! On a vécu deux jours fabuleux (4-0 à l'aller). L'entraîneur et les joueurs ont été fabuleux. On a réussi quelque chose de très difficile, être en finale pour la 3e fois en quatre ans. Maintenant, on veut la gagner. On va à Londres la tête haute et avec une grande confiance en nous."

Tito Vilanova (entraîneur de Barcelone): "Je veux féliciter le Bayern pour son accession en finale et pour son niveau lors de cette demi-finale et remercier le public qui nous a aidé jusqu'au bout. On n'a pas baissé les bras mais après le premier but on savait que c'était impossible. Le Bayern a été très fort physiquement, nous on a des joueurs qui ne se sont pas beaucoup entrainés à cause des blessures. On aurait aimé faire mieux mais on ne peut pas gagner tout et tout le temps. Et le match aller a beaucoup pesé. En ce qui concerne les sorties de Xavi et Iniesta, le résultat était alors acquis. Xavi a eu beaucoup de blessures, je me suis dit qu'on avait un match important en Liga. Il faut encore la gagner. Si le résultat avait été différent, peut-être que je ne les aurai pas sortis. On fera notre auto-critique, en interne. On n'a pas fait la demi-finale que tous espéraient. Il faut s'améliorer."

Gerard Piqué (défenseur du FC Barcelone): "Quand une équipe montre tant de supériorité, on ne peut que la féliciter. Nous n'avons pas mal joué en première période, mais quand tu prends un but si rapidement en seconde période, tu es très touché moralement. Ce n'est pas agréable de vivre une telle situation. (Au sujet de l'absence de Messi) C'est sûr que sans le meilleur joueur du monde, ce n'est pas pareil, mais je ne crois pas que cela aurait changé la donne, je pense que le résultat aurait été plus ou moins le même."

Xavi (milieu de terrain du FC Barcelone): "L'équipe a essayé, surmonter un 4-0 était pratiquement impossible et avec le but de Robben ça l'est devenu en pratique. Le Bayern a été supérieur. Ils maîtrisent tous les aspects du football, techniquement ils sont très bons, physiquement très forts et mentalement supérieurs. Les absences de Puyol, Abidal, couplées avec aujourd'hui celles de Busquets et Messi, ne sont pas une excuse, mais elles ont miné notre collectif."
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoxphotoshop..com
 

Barcelone - Bayern Munich : les réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le film du match FC Barcelone - Bayern Munich
» Ligue des champions : le Bayern écrase Barcelone
» Baromètre Google+ : réactions d'utilisateurs au nouvel iTunes
» FC Barcelone - Messi : " N'enterrons pas le Real Madrid "
» Footall Barcelone-Chelsea "Chelsea l'emporte 2-2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TutoxPhotoshop: Tutoriels Photoshop Français Gratuit! Cs5, CS6, CC :: Le bar :: Le blablaRoom-